KachTaPeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KachTaPeur

Ici on saigne
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Fiche signalétique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Therock 57100




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 10/10/2007

Fiche signalétique Empty
MessageSujet: Fiche signalétique   Fiche signalétique Icon_minitimeMer 10 Oct - 13:56

Hello a tous et a toutes, tout d'abord merci de m'avoir accepter dans vore ally j'espere ke nous feron un long bout de chemin ensemble et que celui-ci sera couronné de succès pour nous tous comme pour chacun d'entre nous individuellement. Je m'apelle nico j'ai 23 ans je suis agent de secu et j'aime le sport ( foot et basket surtt!!! et catch) la musik hip hop et la culture urbaine ainsi ke les jeux videos. Bien sur j'aime aussi tout ce kil yia de bon dans la vie (fête, boite, ciné sortir). Je joue a bitefight depuis 1mois et kelke et je commence a comprendre les subtilitées de ce jeu et enfin j'espere devenir un bon alliés et un excellent loup. Je joue egalemen a ogame où sur l'uni 11 je suis 850 eme avec un total de 1 023 00 points. voila si vous vouler en savoir plus contacter moi ig ou sur ce fofo allez bon jeu a tous et vive nous!!!!!!!

Therock57100
Revenir en haut Aller en bas
Versipelles

Versipelles


Nombre de messages : 109
Localisation : Bourgogne, centre du monde...
Date d'inscription : 27/06/2007

Fiche signalétique Empty
MessageSujet: Re: Fiche signalétique   Fiche signalétique Icon_minitimeJeu 11 Oct - 13:41

On espère tous être les meilleurs, bien sûr ! on est fier déjà que le clan soit dans les 30 premiers, mais on peut faire mieux...
Pas trop dangereux d'être agent de sécu en ces temps ?


Dernière édition par le Dim 10 Fév - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kev-1




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/10/2007

Fiche signalétique Empty
MessageSujet: Re: Fiche signalétique   Fiche signalétique Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:24

bien sur quon peut faire mieux j'en suis persuadé!!!! ce n'est qu'une question de temps!!! di voir tu pourrais me dire qui sont les menbres fondateur du clan ( ce qui ne reisquent pas de partir)
Revenir en haut Aller en bas
Therock 57100




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 10/10/2007

Fiche signalétique Empty
MessageSujet: Re: Fiche signalétique   Fiche signalétique Icon_minitimeSam 13 Oct - 11:08

Ben ecoute pour le momen moi dans mon coin on va dire que sa ve et que de toute facon quand j'ai voulu faire ca il fallé aussi ke je mesure les risques que j'oré peu etre a prendre mais pour le moment c cool. Et dans l'ally qui fait quoi de beau ?. C vr que pour le momen l'allyest pas mal mais en tout cas je suis prsuadé que l'on va vite grimper bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Versipelles

Versipelles


Nombre de messages : 109
Localisation : Bourgogne, centre du monde...
Date d'inscription : 27/06/2007

Fiche signalétique Empty
MessageSujet: Re: Fiche signalétique   Fiche signalétique Icon_minitimeLun 15 Oct - 14:33

Versipelles et Wolfgang sont les fondateurs du Clan. L'origine vient du serveur 14, du clan Kahaskalabak, clan de vampires. Le Tag du Clan Grrr est là pour marquer la filiation. Un jour nous vous raconterons l'histoire de la naissance de KialahachalabarbaK...
Revenir en haut Aller en bas
Versipelles

Versipelles


Nombre de messages : 109
Localisation : Bourgogne, centre du monde...
Date d'inscription : 27/06/2007

Fiche signalétique Empty
MessageSujet: Re: Fiche signalétique   Fiche signalétique Icon_minitimeDim 10 Fév - 11:46

Je retombe aujourd'hui sur ce post et effectivement nous avons bien grimpé dans les scores!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche signalétique Empty
MessageSujet: Re: Fiche signalétique   Fiche signalétique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche signalétique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KachTaPeur :: ANTRE DES PAS PERDUS :: Salle d'Audience-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser