KachTaPeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KachTaPeur

Ici on saigne
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Attaques répétées

Aller en bas 
AuteurMessage
Versipelles

Versipelles


Nombre de messages : 109
Localisation : Bourgogne, centre du monde...
Date d'inscription : 27/06/2007

Attaques répétées Empty
MessageSujet: Attaques répétées   Attaques répétées Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:23

Petite procédure à suivre en cas d'attaques répétées (par le même joueur à partir de 3 attaques par jour pendant plusieurs jours) :

1) il faut contacter l'adversaire et lui demander gentiment et poliment (très important) de te laisser tranquille 3-4 jours. Après il accepte ---> ça roule / il n'accepte pas ou ne répond pas : refaire une tentative.

2) si la tentative échoue, contacter le fondateur de clan (en l'occurrence moi ^^) pour que je fasse une tentative auprès du joueur. Ça marche ---> tout va bien / ça ne marche pas je contacte le fondateur et/ou les admins du clan de l'adversaire

3) Ça marche par ce biais là ---> fin du problème / ça ne marche pas on déclare la guerre à l'autre clan !

Pour info le maximum d'attaques autorisées sur un même joueur pour une journée est 5.

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
 
Attaques répétées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KachTaPeur :: ANTRE DES PAS PERDUS :: Règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser